fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora tacle Nabilla, « Elle n'est rien pour moi »

Touche pas à mon poste : Enora tacle Nabilla, « Elle n'est rien pour moi »

Dans une interview accordée à « PurePeople », la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », s’en est une fois de plus prise à Nabilla. Elle n’a pas manqué de rappeler que la bimbo « n’est rien pour » elle

Nabilla est devenue la cible des critiques d’Enora Malagré. La sulfureuse chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’en prend à cœur joie quand il s’agit de décrire la bimbo des Anges 5. Dans une interview accordée à PurePeople, la jeune femme a précisé : Nabilla n’est rien pour moi. Je n’ai rien contre elle : cette femme est un objet télévisuel, formaté par la télé.

Elle nuance en expliquant que le buzz autour de la Suissesse n’est pas de son fait. Je m’insurge surtout contre les productions qui utilisent ce genre de jeunes filles. Elle n’a pas conscience de l’image qu’elle véhicule, et que c’est en train de la broyer.

« Plus maline que je ne l’aurais pensé »

Cela dit, je commence à découvrir qu’elle est peut-être plus maline que je ne l’aurais pensé, finit-elle par confier.

Celle qui officie quotidiennement aux côtés de Cyril Hanouna sur D8, devrait faire son retour sur les ondes radio à la rentrée prochaine. Elle serait alors à la tête de sa propre émission.

F. G.