fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 2 : Jenifer règle ses comptes

The Voice 2 : Jenifer règle ses comptes
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer est sous le coup de nombreuses critiques depuis qu’elle est coach pour la célèbre émission The Voice. La jeune chanteuse elle-même issue de la télé-réalité tente tant bien que mal de se défendre via Télé Star

Depuis son rôle phare de coach pour l’émission The Voice, Jenifer subit de vives critiques de la part des téléspectateurs. La jolie brunette se défend: Tout n’a pas toujours été évident. Pour moi, le rôle de coach consiste à prêter mon oreille musicale à mes talents et à leur apporter mon soutien moral. Ce n’est pas de chanter mieux qu’eux!.

Jenifer, critiquée, se livre dans Télé Star

La chanteuse ne comprend pas pourquoi on lui reproche d’être coach dans The Voice. Bertignac, par exemple, n’était pas chanteur à la base et pourtant, on ne lui a pas tapé dessus. Peut-être parce que c’est plus facile de taper sur la jeune, la fille…En même temps, je m’en fous. Non, je m’en fous pas, mais ça finit par glisser.

Les fans de The Voice ne supportent plus Jenifer

Les exemples d’agacements des fans de The Voice envers Jenifer sont nombreux. On rappelle l’épisode où la coach a largement favorisé Olympe face à Anthony Touma qui avait cristallisé la colère des spectateurs. Les réactions sur Twitter lors de la demi-finale ne s’étaient pas fait attendre: S’il y a quelqu’un qu’il faut sortir de cette émission c’est Jenifer sans conteste, Jenifer dégage !.

Ça à le mérite d’être clair.
Jenifer saura-t-elle reconquérir le coeur des fans de The Voice?

P.C