fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : "Se couper en pelant une pomme ou déraper sur une flaque", seuls dangers pour Benjamin Castaldi

Secret Story 7 : "Se couper en pelant une pomme ou déraper sur une flaque", seuls dangers pour Benjamin Castaldi

C’est bientôt le début de la saison 7 de Secret Story et les paris vont bon train pour connaître les secrets éventuels des futurs candidats. Benjamin Castaldi parle des rumeurs et des nouveautés



Nouveautés, Nouveautés et encore nouveautés. Pour redonner un peu de peps à l’émission et pour augmenter le suspens au fur et à mesure de l’aventure de nouvelles fonctions ont été mises en place.

Premièrement, on le sait, il ne sera plus seul pour présenter. Nadège (Secret Story 6) devient animatrice et elle pourrait retourner dans la maison pour lancer des défis aux différents candidats. Elle rejoint ainsi dans l’équipe le chroniqueur Adrien Lemaître.

Concernant les rumeurs au sujet des secrets, Benjamin Castaldi tient à en faire taire quelques unes, je préfère largement des secrets comme ‘Mon ex est dans la maison’. C’est peut-être moins original, mais beaucoup plus efficace dans la dramaturgie de l’émission . Pas de témoins du 11 septembre donc.

Pas de danger pour les candidats

Il ne veut pas non plus que l’on compare l’émission à Koh-Lanta, notamment après le drame qui est survenu lors du tournage. Les candidats n’encourent pas d’autre risque dans l’émission que celui de se couper en pelant une pomme ou de déraper sur une flaque. Ça n’est pas comparable à ce qui s’est passé à Koh-Lanta .

On a découvert une toute nouvelle maison des secrets, plus traditionnelle que celle habituelle. Un ascenseur y a été installé et les candidats pourront accéder à des pièces très secrètes. 7 mystères seront à percer dans la maison.

Et surtout, méfiez-vous des apparences … Rendez-vous le 7 juin à 20h50 sur TF1.

C.Y
Source : TV Grandes chaines