fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express : Cyrielle et Constance balancent « On ressent de la déception et de la tristesse, c’est injuste ! »

Pékin Express : Cyrielle et Constance balancent « On ressent de la déception et de la tristesse, c’est injuste ! »

Cyrielle et Constance ont été éliminées lors du huitième épisode de « Pékin Express » diffusé sur « M6 ». Et c’est lors d’une interview accordée au magazine « Télé 2 Semaines » que les deux anciennes candidates ont balancé « On ressent de la déception et de la tristesse, c’est injuste ! »

Les toulousaines Cyrielle et Constance ont été éliminées aux portes des États-Unis la semaine dernière. Même si les candidates faisaient parties des grandes favorites, elles ont dû quitter l’aventure mais gardent encore aujourd’hui une pointe d’amertume.

« On nous a donné le rôle de méchantes »

Les autres candidats éliminés de l’émission Charline, Aurore, Roger et René, ont remis en cause la stratégie de Cyrielle et Constance. En effet, Cyrielle explique On nous a donné le rôle de méchantes et rajoute que la production y est pour quelque chose car elle n’a pas mis en avant leur amitié avec Laurence et Laurent mais leur haine envers Charline et Aurore La production a fait un montage en montrant que l’on a agi comme ça pour les éliminer et s’acharner sur elles parce qu’elles nous ont donné un handicap.

Les deux jolies candidates sont aussi revenues sur les causes de leur élimination lors d’une épreuve qui leur a été fatale.

« On ressent de la déception et de la tristesse, c’est injuste ! »

La toulousaine Cyrielle déclare On ressent de la déception et de la tristesse, c’est injuste ! car lors de leur dernière épreuve, les belles n’ont vraiment pas eu de chance. Ainsi, elle ajoute nous avons été bloquées par une manifestation alors que nous étions les premières du jeu à chaque fois. Là, c’est un policier qui a eu notre destin entre ses mains.

Mais malgré leurs mésententes, les candidates ne regrettent rien quant à leur participation à l’émission et déclarent même être prêtes à recommencer l’aventure Avec la patate, encore plus de motivation. On a un goût d’inachevé alors qu’on avait tellement d’autres choses à montrer !

Alyssa Rakvo