fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna révèle « je vais vous dévoiler mon 1er single »

Les Anges 6 : Shanna révèle « je vais vous dévoiler mon 1er single »

Shanna des "Anges 6" n'est pas qu'une pro de la pole dance ou du coaching sportif, elle est également bonne chanteuse et sortira bientôt son premier single

Si Shanna des Anges 6 se prenait pour Beyoncé en reprenant notamment son tube Drunk in love, c’est parce qu’en plus de manier à merveille une barre de pole dance, de savoir comment coacher les gens sur une alimentation saine et des exercices de sport ou encore de poser pour une marque de jeans avec Thibault, la belle sait également chanter. Et Shanna, la beauté brune des Anges 6, sortira d’ailleurs son premier single très prochainement.

Exclus!! L’arrivé de mon single!!! a ainsi tweeté Shanna via son compte Twitter officiel @Shannakress83. Sans dévoiler le titre de son premier morceau bientôt disponible, la copine de Thibault a donc cependant révélé qu’elle avait bel et bien enregistré un premier single et qu’il allait arriver. On a hâte de savoir quel en sera le nom.

Shanna des « Anges 6 » dévoilera son 1er single

Pour le moment, si le mystère reste entier sur le titre choisi par Shanna, elle a précisé, enthousiaste, sur son blog officiel Shannakress.com : Coucou les fratés , Je suis super heureuse , dans les jours qui arrivent je vais vous dévoiler mon 1er single !. Livrant ainsi elle-même l’exclusivité sans passer par un média.

La chanson est l’une de ses passions donc. C’est même avec l’objectif de réussir dans la musique en Australie que Shanna avait participé aux Anges 6. La sudiste espère ainsi percer en France cette fois-ci, endroit où ses fans se comptent par centaines de milliers. La jolie brune croise donc les doigts pour que ses fans apprécient son titre inédit. J’espère sincèrement que vous allez aimer ! Restez connecté , je vous tiens informé des que c’est disponible ! Plein de bisous les ami(e)s , merci encore pour vos messages d’encouragement , vous êtes au top ! a-t-elle ainsi expliqué.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir son premier single ?

Photo DR @shannakress.com