fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Capucine chroniqueuse pour Secret Story 7

Les Anges 5 : Capucine chroniqueuse pour Secret Story 7

Anciennement candidate de « Secret Story », Capucine des « Anges 5 » va devenir chroniqueuse pour la nouvelle saison de l’émission sur le site « TV Magazine »

Alors que sa carrière de modèle a eu du mal à démarrer à Miami, à cause de sa petite taille et de ses fortes lacunes en anglais, Capucine veut se reconvertir dans l’animation

Elle succède à Ayem et Cindy Lopes

La jolie brune des Anges 5 ne veut pas être une simple candidate de télé-réalité et ce nouveau projet la réjouit. Cela va être un excellent exercice pour moi. J’ai la tête sur les épaules, je n’ai que 22 ans, j’ai vraiment envie que l’on me prenne au sérieux et je travaille beaucoup pour y parvenir. Je sélectionne vraiment ce que je fais, a-t-elle confié.

Et les téléspectateurs l’apprécient. Son rôle de chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ 12 a été très remarqué. Elle a d’ailleurs reçu de nombreux soutiens et s’est faite remarquer sur le petit écran. La crevette qui a créé une véritable histoire d’amitié avec la belge Aurélie, sera désormais chroniqueuse exclusive de l’émission de TF1, qui débutera le 7 juin prochain.

Selma Mihoubi