fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Aurélie et Capucine coincées sous un canapé après une partie de cache-cache géant

Les Anges 5 : Aurélie et Capucine coincées sous un canapé après une partie de cache-cache géant

Le best-of des « Anges 5 » sur « NRJ 12 » a été diffusé ce week-end. Les candidats ont organisé une partie de cache-cache géant et Aurélie et Capucine se sont retrouvées coincées sous un canapé

NRJ12 a programmé le week-end dernier un second prime des Anges 5 où nous avons retrouvé le meilleur mais aussi le pire des candidats.

Nous le savons tous, les Anges sont plus en vacances qu’en voyage humanitaire. Ils tuent le temps entre fous rires et clashs mais, cette fois-ci les candidats ont décidé d’organiser un cache-cache géant dans la villa.

Le maître du jeu, Benjamin était celui qui devait chercher ses camarades. Et ce sont les deux crevettes Aurélie et Capucine qui ont été trouvées les premières, cachées sous un canapé et mortes de rire.

Pas très malins non plus, les autres candidats étaient cachés dans les armoires ou enfouis sous une couette mais Benjamin, en difficulté n’a pas réussi à retrouver Frédérique.

« Il y a baleine sous gravier »

Après avoir facilement trouvé les autres candidats, le petit ami d’Aurélie s’est retrouvé en difficulté pour retrouver Frédérique même après avoir fait tout le tour de la villa et a balancé Il y a baleine sous gravier !

MCE vous propose de regarder un extrait du retour en enfance des Anges lors d’un cache-cache géant

Alyssa Rakvo