fbpx
Buzz
Partager sur

Le hashtag "RIP Lady Gaga" enflame Twitter

Le hashtag "RIP Lady Gaga" enflame Twitter

Mercredi dernier, Twitter s’agitait avec un hashtag « RIP Lady Gaga » qui encore aujourd’hui est dans les tendances. Un hashtag confu qui ne serait pas annonciateur de la mort de l’excentrique chanteuse mais serait au contraire un éloge. MCE décrypte l’affaire pour vous

Mercredi la rumeur se propageait comme une trainée de poudre : #RIP Lady Gaga, le hashtag inquiétant donnait des sueurs froides aux milliers de little monsters.

RIP pour Really Inspiring Person

Mais il semble que le hashtag #RIP, qui initialement signifie, Reast in Peace ou Repose en Paix serait ici utilisé pour Really Inspiring Person soit Personne vraiment inspirante. Le contresens est encore très présent sur le célèbre réseau social puisque cinq jours plus tard les twittos continuent à poster des messages tels que la mort c’est pas un sujet sur lequel on rigole.

Les beliebers accusés d’avoir lancé le #RIP Lady Gaga

Ce #hashtag qui est encore dans le Trending Topic World Wide, déchaîne les passions. Les twittos sont nombreux à se demander pourquoi ce mot clé reste en tendance Twitter.

Et les fans de Gaga accusent les Beliebers, les fans de Justin Bieber d’avoir lancé ce hashtag de mauvais goût. Ils s’en défendent. Les beliebers n’ont pas lancé le RIP Lady Gaga hashtag. Nous sommes plus inquiets du malheur actuel de Justin Bieber que de vos histoires. Apprenez le respect ! Voilà de quoi raviver les tensions entre les Little monsters et les Beliebers!

P.C