fbpx
Buzz
Partager sur

La série "Plus belle la vie" célèbre le premier mariage gay

La série "Plus belle la vie" célèbre le premier mariage gay

La série Plus belle la vie diffusée sur France 3 a célébré le premier mariage gay dans un épisode qui sera diffusé au début de l’été

Thomas et Gabriel vont s’unir, pour le meilleur et pour le pire, dans le premier mariage homosexuel à la télévision française.

Une série à l’image de la société

Alors que la loi pour le mariage pour tous a été promulguée il y a un peu plus d’une semaine, les scénaristes de Plus belle la vie se sont déjà mis à la page. Un épisode célèbrera le mariage de Thomas et Gabriel, respectivement joués par Laurent Kérusoré et Joakim Latzko.

Une première dans une série française, mais un choix logique pour Plus belle la vie qui s’efforce de coller au plus près de l’actualité. En effet, en raison des courts délais entre les tournages et la diffusion des épisodes, les scénaristes en profitent pour surfer sur les évènements de société.

Ainsi, on a pu voir en février dernier un épisode spécial Saint-Valentin, et l’équipe de la série prépare déjà un épisode tout en chanson pour la fête de la musique le 21 juin prochain.

Selma Mihoubi