fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian voudrait voler la fortune de Kanye West

Kim Kardashian voudrait voler la fortune de Kanye West
Partager
Partager sur Facebook

Le couple ne finit pas de faire parler de lui. Alors que l’accouchement de Kim est imminent, il se dit qu’elle aimerait bien « emprunter » un peu de la fortune de Kanye West



On connaît tous la fièvre acheteuse des sœurs Kardashian, Kim ne fait pas exception. Elle dépenserait ainsi 250 000 euros tous les mois pour faire un peu de shopping et quelques millions pour des sacs Louis Vuitton, sans oublier les créations sur mesure.

A ce rythme, les Kardashian vont finir sur la paille. D’ailleurs, Kris Jenner, la mère de cette dernière n’a pas été trop stricte avec elle. Un projet serait même en court afin de pouvoir récolter des recettes pour renflouer les caisses familiales. La grossesse de Kim pourrait donc allié bonheur et beurre (dans les épinards).

Cependant, Kanye West ne voit d’un bon œil l’abaissement de la fortune familiale de sa compagne. Et oui, cela veut dire qu’il devra à un moment où un autre mettre la main à la poche. Mais cela ne l’enchante guère,Kanye a beaucoup d’argent. Il ne veut pas épouser Kim parce que cela menacerait ses finances .

On comprend qu’il soit un peu réticent à passer la bague au doigt de sa chère et tendre. Kim Kardashian a officiellement divorcé avec Kris Humphries, avec qui elle a été mariée pendant 72 jours. Attention, Kim pourrait bien exiger une énorme bague de fiançailles, si, un jour, Kanye se résout à faire sa demande.

En cas de séparation, elle pourra toujours la revendre.

C.Y
Photo CC @V.Decolongon/AFP
Source : Star