fbpx
Buzz
Partager sur

Festival de Cannes 2013 : Asia Argento fait un doigt d’honneur sur le tapis rouge

Festival de Cannes 2013 : Asia Argento fait un doigt d’honneur sur le tapis rouge
Partager
Partager sur Facebook

Le Festival de Cannes, ses stars, ses paillettes, ses tenues glamour et ses doigts d’honneur. Il faut bien un petit geste déplacé pour faire frétiller tous les festivaliers



C’est la fin du 66ème Festival de Cannes, pourtant un geste survenu à la dernière minute ne manque pas de faire parler de lui. Asia Argento, la sulfureuse actrice italienne a frappé un grand coup sur la Croisette.

Alors qu’elle montait tranquillement les marches dans sa robe gris perle et saluait la foule, quelque chose a dû fortement la gêner. Et elle ne s’est pas fait prier pou y répondre cordialement, avec un doigt d’honneur. Le majeur fièrement levé vers les photographes, Asia Argento affirme son tempérament.

Peut avant son geste, elle était venu remettre le prix du scénario, décerné cette année à Jia Zhang Ke et son film A Touch of Sin (Une touche de pêché).

Pour l’instant, elle n’a pas expliqué son geste mais une chose est sûre, ce 66ème Festival a été marqué par quelques perles. Tout d’abord, un faux Psy qui affole la Croisette et piège les stars. Ensuite, la montée des marches « dénudée » pour le lauréat de la Palme d’Or, La Vie d’Adèle (une actrice avait oublié de mettre des sous-vêtements et avait gratifié les photographes d’une paire de fesses). Sans oublié Afida Turner et sa mésaventure du Tapis Rouge (on le rappelle, elle avait une invitation ! Elle est juste arrivée avec une heure de retard). Et plus récemment, DSK qui s’affiche avec sa nouvelle compagne.

Ce Festival de Cannes 2013, aura laissé une empreinte indélébile sur les festivaliers.

C.Y
Source : Pure People
Photo CC @L.VENANCE/AFP