fbpx
Buzz
Partager sur

Election Européennes : Afida Turner exprime sa colère après le score du Front National,  » Je suis très affectée « 

Election Européennes : Afida Turner exprime sa colère après le score du Front National,  » Je suis très affectée « 

Une des stars de la télé-réalité n'a pas hésité à s'emporter sur Twitter suite aux résultats du Front National. Les peuples sont rares à vouloir s'exprimer sur ce sujet tabou. Mais dans une série de tweets, Afida Turner a fustigé le vote des français !

Les résultats des élections européennes sont tombés, c’est une très large victoire pour le parti de Marine Le Pen. Suite à ces scores, peu de peoples se sont exprimés. En effet, aucune figure publique ne veut voir son image associé à un parti politique. Pour Afida Turner, peu importe. La candidate de télé-réalité a fustigé le vote des français : J’ai été très affectée avoue la star de télé-réalité.

Elections Européennes : Afida Turner s’énerve sur Twitter après les résultats

Les résultats de l’élection européenne sont tombés, le succès du Front Nationnal a été fulgurant. Le parti de Marine Le Pen a récolté plus de 27% des votes. Ainsi, le FN est devenu le premier parti politique français hier soir. Face à ces scores impressionnants, peu de peoples se sont exprimés. En effet, il est plutôt rare que les stars se risquent à exprimer leurs avis politiques.

Afida Turner, elle, ne craint pas de voir son image en prendre un coup. La belle tigresse a fustigé le choix des français dans une série de tweets assassins. La star de télé-réalité commence par : Voilà pourquoi je me bats depuis 1998, pas avec les armes, mais avec mes convictions et mon art. J’ai étais victime de sabotage à outrance .

La belle continue avec des tweets encore plus accusateurs : On a voulu nuire à mon art et à mon image car je représente la différence sociale, mentale et raciale. L’interpréte de Come with me conclut : J’ai étais très affectée par ce résultat.

Il est plutôt rare de voir les stars commenter l’actualité politique. C’est donc la un choix risqué qu’a fait Afida Turner pour sa carrière. A noter que la belle-fille d’Afida Turner prépare actuellement son album dont le premier extrait Born An Angel est déjà sorti.