fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls : Sylvia Jagieniak quitte la série « Je sentais que ça allait devenir un remake des Anges de la Téléréalité »

C’est officiel, celle qui jouait le rôle de Chloé Jones quitte définitivement la série phare de NRJ 12, « Hollywood Girls » alors que la diffusion de la saison 3 a été annoncée pour la rentrée 2013

La belle Sylvia Jagieniak a annoncé son départ sur Twitter et en a surpris plus d’un.

Alors que la série a enchaîné de belles audiences depuis ses débuts, la blonde plantureuse a décidé d’arrêter cette belle aventure qui dure depuis deux ans.

Elle s’est expliqué au site Public : Il y a des choses que je n’aimais pas dans la troisième saison. La série devenait trop télé-réalité, il y avait trop de personnages…, dit-elle avant d’ajouter Je sentais que c’était en train de devenir un remake des Anges de la Téléréalité. Je ne voulais pas m’enfermer dans une image NRJ 12.

On peut comprendre Sylvia lorsqu’on entend les rumeurs du casting des prochaines saisons de Hollywood Girls : Marine de La Belle et ses princes 1, ou encore Geoffrey et Marie actuellement à l’écran dans les Anges de la Télé-réalité 5.

Il semble que la chaîne NRJ 12 se soit recyclée en Pôle Emploi de la Real TV en embauchant des anciens candidats en tant qu’acteurs. Pas étonnant que le jeu des comédiens soit constamment décrié dans les critiques.

Doit-on rappeler aux directeurs de NRJ 12 que beaucoup de talents en herbe, et qui n’ont pas encore eu l’opportunité d’être médiatisés, n’attendent qu’une seule chose : un rôle ?

M.M