fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-z, une sortie familiale à Paris

La belle chanteuse américaine en concert les 24 et 25 avril à Paris, a enflammé Bercy lors de ses deux shows. Après s’être déhanchée sur scène pendant des heures le mercredi soir, la chanteuse s’est offert une petite pause familiale le jeudi après-midi sous le soleil parisien

Des décorations impressionnantes et une mise en scène spectaculaire, la star américaine n’a rien laissé de côté et a donné un show ahurissant à ses fans. Entre ses musiciens et ses choristes la star était bien entourée et comme à son habitude, s’est déchaînée sur ses chorégraphies pendant toute la soirée, de quoi en mettre plein la vue à son public. Mais Beyoncé a plus d’un tour dans son sac. La star a pris tout le monde de court lorsqu’elle a survolé la fosse dans les airs, grâce à un fil l’ayant déposé sur une scène installée au fond de la salle de concert.

Après-midi ensoleillée

Beyoncé, Jay-Z et leur fille de quinze moi Blue-Ivy se sont autorisés une balade dans les rues parisiennes. Habillés de façon très décontractés, tout de noir vêtue pour Beyoncé qui était sortie sans maquillage et casual pour Jay-Z qui couvrait sa fille de bisous, les deux célébrités ont donné l’image d’un couple parfait. Les amoureux se sont offert un repas au Septime, situé rue de Charonne, un restaurant du 11ème arrondissement de la capitale. Les passants de la rue ont pu assister à l’arrivée de Beyoncé et de sa famille, le couple est resté quarante-cinq minutes au restaurant, une pause rapide avant le deuxième grand concert de Beyonce le soir même. Pour les plus grands fans ayant raté l’occasion de voir la belle en concert, elle sera à nouveau en France le 20 mai prochain.

Clémence Rouvellat

Photo CC @Arnaud Aubry