fbpx
Buzz
Partager sur

Nadège (SS6) : l'homme avec qui elle vit dément être en prison

Nadège (SS6) : l'homme avec qui elle vit dément être en prison

Retournement de situation dans l’affaire Nadège Lacroix-Jean-Claude Elfassi ! Nous vous avions fait part des accusations lancées par le paparazzi à l’encontre du jeune homme chez qui Nadège vivait. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que ses accusations soient démontées par le principal intéressé, qui, contrairement aux dires du paparazzi, n’est absolument pas en prison

Il faut dire que Jean-Claude Elfassi avait appuyé ses propos sur le fait que le jeune homme, prénommé Daniel, n’avait pas tweeté depuis le 12 décembre 2012 alors qu’il était avant si prolixe sur Twitter.

Manque de bol, juste après les allégations d’Elfassi, quelqu’un est venu prendre la défense du jeune homme sur Twitter, expliquant que ce dernier était employé dans une boutique de fringues sur Genève, et n’était donc absolument pas en prison !

La réponse de Daniel déclenche un violent débat

Cerise sur le gâteau, le fameux Daniel s’est manifesté en personne juste après, postant carrément une photo de lui avec la date du jour en guise de preuve. Un fuck off, certainement destiné au paparazzi, accompagne la date, et l’on distingue bel et bien une boutique de vêtements en arrière-plan.

Son tweet était accompagné du message suivant :Vive les mythos! Mdrrr

S’en est alors suivi un échange musclé entre les deux:

Elfassi : Tiens il est sorti de prison!
Daniel : Tu me fait rire quand même … Tu dois tellement te faire chier, mdrrrr aller à plus
Elfassi : Tu as la mort de combien de gamins sur la consciencec?
Daniel : Pour l’instant aucun, peut-être les tiens un jours si tu continues à parler de moi
Elfassi : Tu es assez lâche pour menacer des enfants ! On va régler ça
Daniel : Quand tu veux

Et le jeune homme d’expliquer : Il est soulant avec ses conneries celui-là … Ps: je ferais jamais de mal à des enfants mais lui, insulter, ça ne le dérange pas et moi ça me soûle à la longue, il se fait tellement chier ce débile.

Dans cet échange pour le moins tendu, une certaine « Anna Faleeva » (l’ex meilleure amie de Nadège ayant attaqué celle-ci en justice en même temps que Jean-Claude Elfassi, tous deux ayant étés déboutés récemment, ndlr) est venue mettre son grain de sel.

« Vous êtes des charognards »

Daniel a donc clos la conversation avec ce message adressé à Elfassi et Anna : Ce message s’adresse à vous deux, ceci est mon dernier message à votre égard. Continuez à parler de moi tant que vous voulez ça ne me fait ni chaud ni froid car vous êtes des charognards, et n’oubliez pas que dans la vie tout se paye et un jour je serais juste derrière vous !!! Alors allez-y, éclatez-vous à fond !

On ne sait pas à ce jour quels sont les rapports de Nadège avec Daniel, ni s’ils vivent toujours sous le même toit, mais le jeune homme, en tout cas, est bien résolu à ne pas se laisser faire ! Nadège, quant à elle, ne s’est pas exprimée sur les nouvelles accusations de celui qui tente de ternir son image, sans succès, depuis des mois.

Jeremstar