fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Nelly clashe Benjamin, « il n’est pas intelligent »

Les Anges 6 : Nelly clashe Benjamin, « il n’est pas intelligent »

Nelly, de retour des "Anges 6" est passée dans le bain de Jeremstar pour régler ses comptes. Elle fustige tout le monde et charge Benjamin

Nelly est la candidate malheureuse de la 6ème saison des Anges de la télé-réalité. Elle a quitté l’aventure prématurément et n’a jamais su se faire une place parmi les autres candidats. Elle a été la cible de nombreuses brimades lui empêchant de sympathiser avec le reste de la maison. De retour du tournage des Anges 6 en Australie, l’ex-candidate de La Belle et ses Princes règle ses comptes avec ses camarades lors de son interview dans le bain de Jeremstar.

Benjamin la grosse déception de Nelly dans « Les Anges 6 »

C’est Benjamin qui en prend le plus pour son grade. C’est lui n’a eu de cesse d’attaquer la jeune femme pendant l’aventure. Nelly avait initialement une bon opinion de lui, mais elle a vite changé d’avis : Benjamin est imbu de lui même, il a pris un peu la grosse tête[…]c’est quelqu’un qui n’a jamais voulu faire ma connaissance, on ne s’est pas échangé plus de deux mots. Les rares mots que la jeune femme a partagé avec Benjamin étaient lors de leurs disputes : c’est quelqu’un qui dès le début a décidé qu’il ne m’aimerait pas. C’est pas quelqu’un d’intelligent […] il taille tout le monde, ce n’est pas quelqu’un de gentil.

Nelly trop gentille, devient une cible facile

Selon elle, Benjamin ne serait gentil qu’avec les personnes qu’il craint ou celle qui ont quelque chose à offrir. Nelly a été victime d’une véritable chasse à l’homme dans la maison et selon elle c’est sa gentillesse et sa simplicité qui ont été prises pour de la faiblesse. Sans qu’elle ne demande rien, tous les candidats se sont ligués contre elle pour lui dire en permanence qu’ils ne l’aimaient pas. Le vilain petit canard a bien vidé son sac dans cette interview et bénéficie du soutient d’Aurélie Dotremont même s’il faudra attendre les versions de tous les candidats pour savoir qui a le plus de choses à se reprocher.