fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Kelly et Neymar, mariés l’été prochain, ont refusé de participer à « 4 mariages pour une lune de miel »

Les Anges 6 : Kelly et Neymar, mariés l’été prochain, ont refusé de participer à « 4 mariages pour une lune de miel »

Alors que Kelly s'était envolée en Australie pour participer aux « Anges 6 », cette dernière a très vite plié bagages afin de se marier en France, avec son fiancé, Neymar. D'ailleurs, elle a annoncé la date de son mariage dans « Le Mag d'NRJ12 » après avoir refusé de participer à « 4 mariages pour une lune de miel »

Kelly a su se faire remarquer suite à ses apparitions dans les trois premières saisons des Ch’tis. Grande gueule assumée, la jeune femme a conquis le cœur des téléspectateurs mais aussi celui de Christopher, personnage emblématique de l’émission. Tous deux ont alors entretenu une relation avant de se marier durant le tournage du programme. Aujourd’hui séparés, les anciens fiancés jouissent de leur nouvelle vie respective.

D’ailleurs, Kelly a marqué son grand retour sur nos écrans dans la sixième saison des Anges, avec comme but professionnel de percer dans la danse classique. Mais alors que la jeune femme a su se mettre à dos Amélie, Anaïs et une grande partie des habitants, Kelly, délaissée et en manque de son fiancé, Neymar, n’a pas pu s’épanouir dans le programme.

Ce dernier, lui aussi au bord de la dépression lui a alors fait la surprise de venir à Sydney, destination exclusive des Anges 6. Ainsi, Neymar a demandé sa dulcinée en mariage, l’incitant à plier bagages pour la France. Par ailleurs, mercredi dernier, Kelly, grande invitée du Mag d’NRJ12 a d’ailleurs fait des déclarations plus que croustillantes concernant son avenir sentimental.

Kelly des « Anges 6 » confie : « Avec Neymar, on va se marier cet été »

C’est une nouvelle des plus romantiques qu’a fait Kelly sur le plateau du Mag. En effet, la jeune femme a annoncé la date de son mariage et a déclaré : Avec Neymar, on va se marier cet été, en juillet, août ou septembre, avant d’ajouter : On a décidé d’acheter à Corbeil Essonnes dans le 91, ça a retardé la date du mariage.

Qui plus est, Kelly et Neymar ont étonnement refusé une proposition pourtant des plus alléchantes. Contactés par la production de l’émission 4 mariages pour une lune de miel sur TF1, les deux tourtereaux, souhaitant une cérémonie simple, à l’abris des caméras ont alors refusé de participer au programme.