fbpx
Buzz
Partager sur

Jordan De Luxe, seul survivant de la matinale de Voltage

Jordan De Luxe, seul survivant de la matinale de Voltage

Depuis janvier, la matinale de « Voltage » connaît du remue-ménage. Après le départ d’Ange Raynaud et Caroline Barel, c’est au tour de Sandra Murugiah et de l’animateur vedette, Laurent Artufel, d’être renvoyés de la radio parisienne

Il ne fait pas bon travailler dans la matinale de Voltage ces temps-ci. Depuis la rentrée 2013, les animateurs de la radio parisienne jouent aux chaises musicales. En quittant son poste de Voltageman en janvier, Ange Raynaud a cédé sa place au chroniqueur Jordan De Luxe. Et les changements ne faisaient que commencer.

En février, c’est au tour de Caroline Barel, la co-animatrice de l’émission Artufel réveille Paris, d’être congédiée. A chaque fois c’est la même rengaine, du côté de la direction on plaide les mauvaises audiences. La jeune femme sera remplacée dans la foulée par Sandra Murugiah. Cette dernière ne passera qu’un mois à l’antenne.

Exit Voltageman

Comme Voltage l’a indiqué ce mercredi, Sandra Murugiah et Laurent Artufel sont priés de quitter les lieux. Une annonce que l’animateur a appris par la presse. Dès lundi prochain, Greg Di Mano (Radio FG) et Séverine Ferrer prendront leur place.

Autre nouveauté, Voltageman ne sera plus. Le chroniqueur sera désormais uniquement appelé par son prénom, Jordan. Il ne fait aucun doute que la radio cherche encore son identité en ce qui concerne son émission du matin.

F. G.