fbpx
Buzz
Partager sur

Barton clashe Ménès : « ferme ta gueule »

Barton clashe Ménès : « ferme ta gueule »
Partager sur Facebook

Il y a une semaine Joey Barton clashait violemment Pierre Ménès. Le clash repart de plus belle entre les deux hommes et de façon violente à en juger les propos tenus par l’Anglais

Qui aime bien châtie bien. La semaine dernière, Joey Barton et Pierre Ménès se déclaraient leur flamme sur Twitter. Si l’affaire semblait s’être tassée, le milieu de l’Olympique de Marseille a chatouillé les oreilles du Journaliste de Canal+ en qualifiant Neymar de « Justin Bieber du Football ».

Acte I – déclaration de guerre

Le truculent Pierre Ménès a alors déterré la hache de guerre en se lâchant sur Twitter. Il a alors qualifié le milieu anglais de l’OM d’andouille qui compare Neymar à Justin Bieber.

Acte II – La réponse

La réaction de Joey Barton ne s’est pas fait attendre. Il a alors répondu sur Twitter en mettant le lien d’une première vidéo sur laquelle on peut voir Pierre Ménès se débrouillant balle au pied. Une vidéo qu’il a bien sûr commentée : Le plus grand critique de football en France qui joue vraiment au foot. Ah ah ah ah, laisse ça, gros slip.

Cela aurait pu en rester là mais la mesquinerie du joueur de l’OM n’a pas de limite. C’est donc un lien d’une autre vidéo qu’il a publié et commenté, où l’on peut voir le journaliste du Canal Football Club glisser après avoir tenté des frappes au but : La seule chose que tu peux terminer, c’est un buffet, mec. Ferme ta gueule.

S’il est certain que la Twittosphere ne manquera pas d’être agitée, il est vraiment dommage pour Barton qu’il n’attire pas autant l’attention sur lui sur le terrain. Vraiment pathétique ce Joey.

G. D.