fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Camille clashe Paul sur Twitter et se dit « écoeurée »

Bachelor 2014 : Camille clashe Paul sur Twitter et se dit « écoeurée »

La belle Camille a quitté le Bachelor mais ce la ne l'empêche pas de regarder l'émission. La belle a d'ailleurs été écoeurée du comportement de Paul lundi dernier

Les Bachelorettes ne sont pas forcément tendres avec leur gentleman célibataire cette année. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Paul ne fait pas l’unanimité dans le bachelor 2014. C’est même l’hécatombe du côté des candidates. Lundi soir, Pauliana quittait l’aventure de son plein gré suite à un clash avec Elodie et Caroline refusait la rose. Une semaine avant, c’est la belle Camille qui avait ouvert le bal en refusant elle aussi de continuer l’aventure. La jeune femme n’était pas dupe, et au delà de ne pas aimer la polygamie , Camille avait été horrifiée de l’image de la femme donnée dans l’émission, comme par exemple lors de la session rugby en sous-vêtements. Mais la jeune femme, curieuse a tout de même regardé l’émission aujourd’hui en pleine diffusion. Et la belle brune n’a pas mâché ses mots quant au comportement de Paul.

« J’ai bien fait de ne pas accepter la rose »

Si certaines candidates sont restées insensibles au charme du beau brun, d’autres, comme Martika, Elodie, Alix ou encore Megghann sont littéralement tombées sous son charme. Les rivales se sont donc battues corps et âmes pour arracher un baiser au gentleman, chose que Megghan n’a pas réussi à faire. Dans l’épisode de lundi, Paul a expliqué à la jolie pourquoi il ne l’avait pas embrassée durant leur tête-à-tête : J’étais un peu dans la retenue parce que j’avait été avec Alix avant et je n’étais pas à 100%. Mais avec toi, j’ai envie d’être à 100%. Je ne peux pas switcher, ce n’est pas dans mon tempérament. Une phrase qui a bien fait rire Camille, qui n’a pas hésité à le faire savoir sur son compte Twitter :

Des propos qui ont fait bondir la jeune femme qui n’a pas regretté une seule seconde d’avoir quitté l’aventure :

Une qui pourrait le regretter par contre, c’est Megghan, puisqu’elle s’est laissée tenter par le beau gentleman en lui accordant un baiser. Et les rumeurs qui courent veulent qu’il n’ait pourtant pas fini l’aventure avec elle…

Photo DR