fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : la bimbo revient sur NRJ 12 mais en quotidienne

Allô Nabilla saison 2 : la bimbo revient sur NRJ 12 mais en quotidienne

Alors que Nabilla se fait bien discrète ces derniers temps, quelques informations sur la saison de d'Allô Nabilla font surface. Selon le site Le Parisien, l'émission pourrait prendre le format d'une quotidienne

Nabilla vous manque ? Vous avez hâte de retrouver la famille Benattia au grand complet ? Eh bien vos souhait risquent d’être exhaussés, et plus encore. Si la précédente saison du dynasty show de la bimbo genevoise était diffusé en prime-time tous les mardis, la deuxième saison pourrait bien changer de format. C’est le site du journal Le Parisien qui vient de révéler le nouveau plan de diffusion de l’émission. Exit les épisodes hebdomadaires à rallonge : cette fois la famille Benattia s’invitera dans votre salon tous les soirs. En effet Allô Nabilla saison 2 deviendra une quotidienne, et permettra aux fans de suivre Nabilla et sa famille lors de leur installation à Paris. Autre nouveauté : dans la saison précédente, la voix-off assurée par Nabilla avait été vivement critiquée par les téléspectateurs, mais cette fois tous les membres de la famille participeront, Nabilla y comprit.

Allô Nabilla en quotidienne pour reconquérir la jeunesse

Les faibles audiences qu’avaient engendré la première saison ont certainement motivé le changement de format. Le découpage en quatre longs prime-time n’avait pas convaincu le public. Surfant sur le succès relatif du dynasty show Giuseppe Ristorante, Allô Nabilla se glissera sur une tranche horaire quotidienne similaire à celle des Anges de la télé-réalité. C’est d’ailleurs ce qui était initialement prévu pour la première émission et c’est un format beaucoup plus efficace pour attirer le public jeune qui représente la majorité des audiences de ce type de programme. Cette deuxième saison devrait attirer un certain public puisque Nabilla a disparu des écrans radar depuis quelques mois et a inquiété ses fans. Elle a même été comparée à Loana par Alexia Laroche-Joubert indiquant qu’elle avait connu un succès fulgurant pour vite disparaître. Une comparaison qui n’a pas du tout plus à la bimbo. Aucune date n’a été communiquée pour la diffusion du premier épisode.