fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef : Les noms des trois finalistes dévoilés ?

Alors que Latifa vient d’être éliminée de l’aventure « Top Chef », ils ne sont plus que dix candidats sur seize à se disputer la place du grand vainqueur

La finale arrivant à grands pas, certaines questions se posent peu à peu lorsque le public découvre les publicités Auchan, partenaire de l’émission. Trois des seize candidats apparaissent toujours sur les publicités, la réelle question posée par les téléspectateurs est donc de savoir si ces trois candidats feront partie des finalistes…

Depuis le début de l’émission Top Chef, comme chaque saison, seize cuisiniers s’affrontent chaque semaine en cuisine devant des millions de téléspectateurs. Ces derniers auraient remarqué que dans les différents spots publicitaires, seuls trois des dix candidats restants sont mis en avant. Selon le site purepeople.com, ce choix ne serait pas anodin.

Les trois candidats favoris ?

Sur ces spots publicitaires, les trois candidats mis en avant sont Quentin Bourdry, Florent Ladeyn et Jean-Philippe Watteyne. Ils sont d’ailleurs déjà tous toujours en course pour le titre. La page web du partenariat serait également à l’effigie des trois candidats. Selon Purepeople, il se pourrait que ces éléments correspondent à nos trois futurs finalistes. Ils auraient été diffusés trop tôt à la suite d’une demande insistante de la marque.

Alors connaissons-nous déjà nos trois finalistes ou non ? Verdict dans quelques semaines…

I. K.