fbpx
Buzz
Partager sur

Scarlett Johansson va former un groupe de musique

Nommée pour l’Oscar de la meilleure chanson grâce à « Before my time », bande originale du documentaire « Chasing Ice », Scarlett Johansson ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle veut monter un girls band

La musique est décidemment le pêché mignon de Scarlett Johansson. Présente parmi les nommés pour l’Oscar de la meilleure chanson, l’actrice américaine n’a pas pu empêcher le sacre d’Adèle. Mais ce n’est pas ça qui va arrêter Scarlett, surtout que cette nomination était pour elle une vrai surprise c’est vraiment une surprise pour moi. C’est pour un très bon documentaire intitulé ‘Chasing Ice’. Mon ami Jay Ralph a fait toute la musique. Il m’a juste appelée et nous avons créé cette chanson. C’est une jolie chanson, mais je n’aurais jamais imaginé être un jour nommée pour un Oscar. Prochaine étape ? Un girls band !

Les One&Only Singles

Après un premier album en solo et un autre avec Pete Yorn, Scarlett ne compte pas abandonner le micro. L’actrice est en train de travailler sur l’idée d’un groupe de filles et le projet semble bien avancé déjà. Nous nous appelons les One&Only Singles et ça ressemblera un peu aux Go-Go’s prévient la star. A quand la première tournée ?

J. L.