fbpx
Buzz
Partager sur

PSG vs OM : encore une défaite pour les Marseillais ?

PSG vs OM : encore une défaite pour les Marseillais ?
Partager
Partager sur Facebook

L’Olympique de Marseille s’était incliné dimanche soir au Parc des Princes (2-0). Les Marseillais auront l’occasion ce soir de rectifier le tir. Avec en ligne de mire, une place en quart de finale de la Coupe de France

Leader du Championnat de Ligue 1, le Paris SG a consolidé sa première place en disposant de l’Olympique de Marseille (2-0). Si les Marseillais se montraient entreprenants, ce sont les Parisiens qui montraient un réalisme froid et implacable.

Les Marseillais seront donc revanchards ce soir. Il faut dire que si en Championnat ils sont relégués à huit point du leader, une victoire ce soir leur ouvrirait les portes des Quarts de Finale de la Coupe de France.

Beckham sera titulaire

Contre l’OM, Le PSG jouera sans ses Brésiliens. Lucas, Alex, Thiago Silva, et Thiago Motta sont en effet absents du groupe communiqué mardi par Carlo Ancelotti. Mamadou Sakho, absent dimanche, effectue son retour. Marco Verratti suspendu, l’anglais David Beckham sera titularisé pour la première fois. Il devrait occuper un rôle de sentinelle devant la défense et distribuer le jeu parisien. L’OM n’est pas à l’abri d’un de ses coups de pied arrêté.

Si l’OM se doit de réagir après sa défaite de dimanche, le PSG, lui, n’a rien à prouver. Engagé encore sur trois tableaux (Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions), aidés par leur profondeur de banc, les Parisiens devraient poser bien des problèmes ce soir à leurs homologues Marseillais.

Le match sera à suivre en direct dès 20h45 sur France 3.

Guillaume Dispagne