fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna annonce le retour de The Cover !

Cyril Hanouna annonce le retour de The Cover !

Cyril Hanouna a annoncé mercredi le retour de son émission, « The Cover », pour une deuxième édition

Si Touche pas à mon poste rencontre le succès chaque soir sur D8, Cyril Hanouna continue de développer de nouveaux projets. Il y a quelques mois, l’animateur avait tenté de lancer un nouveau concept, The Cover. Ce talent-show a été décrié sur la toile lors de sa diffusion, mais Cyril Hanouna a annoncé un deuxième prime de The Cover.

The Cover : Cyril Hanouna annonce le retour de l’émission

Le premier prime de The Cover diffusé sur D8 n’avait pas convaincu. Malgré un joli score d’audience, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP avaient reconnu que l’émission n’était pas à la hauteur des espérances. Cependant, malgré les critiques virulentes contre l’émission, l’animateur de D8 a reconnu que le retour de The Cover était imminent.

Au détour d’une blague de Thierry Moreau, Cyril Hanouna en a profité pour lancer : Vous savez quoi ? Aujourd’hui, je suis en mesure de vous l’annoncer. D8 ne le sait pas encore, mais je le dis aux téléspectateurs. Arrive prochainement sur D8 The Cover 2 : le retour. Je vous assure que c’est vrai. Et il y aura un liner qui dira ‘Cette fois ci, ce ne sera pas de la merde’ !.

En direct dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé son projet de retour de The Cover à Franck Appietto, un des dirigeants de la chaîne. Le directeur des divertissements de D8 a plaisanté : On ne garde que le titre alors… On a beaucoup de choses à faire Cyril, on n’aura pas le temps !.