fbpx
Buzz
Partager sur

Marion (LCDLJS) clashe Hillary et sa grossesse bidon à Marbella

Marion (LCDLJS) clashe Hillary et sa grossesse bidon à Marbella

Marion a taclé Hillary et sa « fausse grossesse » durant son interview accordée à Jeremstar

Coucou, je m’appelle Marion et je balance des bombes en pleine interview. On ne peut pas dire le contraire, le passage de l’ex de Jordan dans le bain de Jeremstar a agité beaucoup de monde, notamment avec ce qu’elle a balancé à propos de la cocaïne qui circulait dans la villa et les dossiers sur certains candidats. Aujourd’hui, c’est Hillary qui en a pris pour son grade. Marion a donné son avis sur le comportement de celle-ci vis à vis de sa fausse grossesse.

Marion ne comprend pas Hillary

L’histoire du faux bébé d’Hillary et Vincent a fortement agité la Toile durant la diffusion des épisodes des Ch’tis dans la Jet Set. Mais les candidats présents ont eux aussi été choqués. Notamment Marion. La jolie brune, ex de Jordan, est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour balancer des dossiers et elle en a profité pour parler d’Hillary et ses mensonges. Le blogueur lui a demandé : Tu as dû voir cette rumeur de grossesse, Hillary était soi-disant enceinte et par l’opération du Saint-Esprit, plus de ventre, plus de gosse, plus rien! C’était totalement bidon cette histoire?

Ce à quoi le jeune belge a répondu, sans laisser le blogueur finir sa phrase : En même temps, Hillary, elle avait ses règles en même temps que moi! C’est ça que je n’ai pas compris en fait ! Et quand Jeremstar lui demande pourquoi selon elle, le couple a décidé de créer une histoire montée de toutes pièces durant le tournage, elle répond tout simplement : Pour faire parler d’eux! Nous l’aurons compris, Marion ne peut pas vraiment encadrer Hillary, comme beaucoup de monde. D’ailleurs, la blonde s’était mêlée du couple de Marion et Jordan pendant de nombreux jours et il semblerait que cela ait fortement agacé Marion, et il est facile de la comprendre…