Buzz
Partager sur

Les Anges de la téléréalité 7 : Raphaël insulte violemment Siham au téléphone depuis le Brésil

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël au casting des « Anges 7 » ?

Jeremstar vient d’expliquer que Raphaël a violemment insulté Siham après ses propos dans le bain du blogueur

Entre Raphaël et Siham, la guerre pourrait bien être déclarée. En effet, les deux étaient plutôt bons amis sur le tournage des Princes de l’amour 2 mais depuis que la prétendante de Samir a confirmé le fait que Raphaël ait fait du chantage à la production pour l’éliminer, rien ne va plus. Jeremstar a récemment révélé que le beau gosse, en couple avec Barbara dans Les Anges de la téléréalité 7, avait tout fait pour évincer Siham qui faisait plus de buzz que lui à Ibiza. Cela a été confirmé par la principale concernée dans le bain du blogueur. Raphaël semble ne pas l’avoir bien pris car il a violemment insulté son « ancienne amie » au téléphone.

Siham, insultée par Raphaël

C’est durant un appel avec son bookeur que Raphaël en a profité pour dire ses quatre vérités à Siham. Jeremstar expliqué sur son blog : ce week-end, alors que Siham était à Lyon pour une date en discothèque, Raphael a passé un petit coup de fil à l’un de ses bookeurs. Petit hic: Siham se trouvait dans la voiture et Raphael n’a pas du tout apprécié. Alors qu’elle s’approchait du téléphone et qu’elle allait le saluer sur Facetime, il a refusé de lui adresser la parole, l’insultant violemment de tout un tas de noms d’oiseaux que je tairais.

En effet, Raphael a pris connaissance il y a quelques heures de l’interview de Siham dans mon bain, interview durant laquelle elle n’a pas hésité à confirmer mon article expliquant qu’il avait tout fait pour l’éliminer du programme. Elle a ainsi révélé que Raphael avait fait du chantage à la production pour qu’elle soit éliminée au plus vite et qu’elle ne lui pique pas la vedette (…) Il est donc surprenant d’apprendre que Raphael ne supporte pas que Siham parle de lui dans mon bain et qu’il l’insulte violemment au téléphone, refusant même de lui parler parce qu’elle a « craché sur lui »…

Afficher +