fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown se fait voler son identité

Chris Brown se fait voler son identité

Chris Brown a encore des soucis avec la police américaine. Il aurait été victime d’une usurpation d’identité

Alors qu’une fusillade a récemment éclaté alors que le chanteur se produisait en concert dans une boîte de nuit, Chris Brown a du encore avoir à faire avec la police judiciaire. Cet évènement s’est transformé en véritable tragédie car cela a provoqué la mort de 5 personnes qui étaient présentes lors du concert. Les victimes auraient succombées à leurs blessures à l’hôpital.

Chris Brown : cette fois c’est la police qui a fait une erreur

Le site d’actualité people Voici rapporte :

« alors qu’il avait été emprisonné en mars dernier pour s’être mal comporté lors de son séjour en centre de désintoxication, Chris Brown avait été conduit sous surveillance policière à Washington afin d’être entendu au sujet de son affaire d’agression, et transité par la prison de San Bernardino. C’est ici, et sans que l’on ne possède d’autres informations, que sa carte d’iden­tité aurait été abandonné par les forces de l’ordre. Le chanteur aurait ensuite poursuivi son voyage jusqu’à Washington, avant de regagner Los Angeles, où il est retourné derrière les barreaux jusqu’en juin dernier.

Neuf mois plus tard, le docu­ment est réapparu en ligne, où son acquéreur a tenté de la mettre en vente pour 10,000 dollars. Selon Gossip Cop, l’avocat du chanteur, Mark Geragos a donc aussitôt contacté la police, qui a elle-même interrogé le suspect. Ce dernier clame avoir récu­péré la pièce d’identité du chanteur par l’intermédiaire d’un ami. Une enquête s’apprête à déterminer comment la police a perdu possession de ce document au printemps dernier, et si des charges sont retenues »

Chris Brown : sa vie pleine de rebondissements

Chris Brown a toujours eu une vie pleine de rebondissements. Si tout peut aller pour le mieux dans sa carrière professionnelle, sa vie personnelle et sentimentale connaît toujours des hauts et des bas. En effet, Chris Brown cartonne toujours en ce moment grâce à ses featuring, notamment avec Kid Ink, et Tyga. Mais Chris Brown rencontre beaucoup de soucis avec sa chérie Karrueche Tran car sa famille ne l’apprécie pas, alors que lui se voit faire sa vie auprès d’elle.