Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin heurtée par son départ

Touche pas à mon poste - Elodie Gossuin heurtée par son départ

Elodie Gossuin, ex-chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », est revenue sur son éviction de l'émission de Cyril Hanouna.

Comme à chaque fin de saison télé, le mercato fait quelques victimes. C’était le cas d’Elodie Gossuin en fin d’année dernière. Alors qu’elle avait fait son retour quelques mois auparavant dans la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l’ex-miss France n’a pas été renouvelée en fin de saison dernière. Dans une interview à Gala, Elodie Gossuin est revenue sur ce départ.

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin heurtée par son départ

C’était la rumeur qui avait agité le web à la fin de la saison dernière : Elodie Gossuin aurait été évincé de TPMP. Cet été à Télé-Loisirs, Elodie Gossuin avait confirmé son départ de Touche pas à mon poste : Je ne serai pas dans Touche pas à mon poste la saison prochaine, parce qu’on ne me l’a pas proposé, tout simple­ment… On ne m’a pas demandé de pour­suivre l’aven­ture Touche pas à mon poste. Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois plus présente dans l’émission.

Depuis son départ de TPMP, Elodie Gossuin a intégré la bande de Pyramide sur France 2. Si l’on pensait que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste était rapidement passée à autre chose : c’est faux. Dans Gala, elle confie avoir souffert de cette situation : Aujourd’hui, il m’est facile d’en parler, mais il y a deux mois, c’était plus difficile. Il a fallu que je prenne du recul et que je retrouve confiance en moi. Je n’oublie pas que mon métier me permet aussi de construire des amitiés solides, comme avec l’équipe de Pyra­mide.

Afficher +