fbpx
Buzz
Partager sur

Tarek dévoile les cadeaux de Noël qu’il a fait à Nabilla et à sa girlfriend Kenza

Tarek dévoile les cadeaux de Noël qu’il a fait à Nabilla et à sa girlfriend Kenza

Tarek Benattia a révélé en image quels cadeaux de Noël il a fait à sa soeur Nabilla et à sa girlfriend Kenza

Alors que Tarek avait confié avoir acheté un cadeau prestigieux et symbolique à Nabilla pour ce Noël 2014, le frère de Nabilla a montré en image les cadeaux qu’il lui a fait. En effet, car si Star 24 écrivait en exclusivité : Tarek déclare lui avoir acheté un très joli cadeau, à la fois prestigieux et symbolique. Il voulait marquer le coup car d’après lui « elle le vaut » ! Malheureusement, il n’a pas voulu nous donner d’informations à propos de la nature du présent. Encore une fois, il voulait rester discret afin de ne pas gâcher la surprise, à présent les cadeaux de Noël acheté par Tarek Benattia ont été dévoilés en photo… par lui-même sur Twitter !

Le frère de Nabilla a ainsi écrit sur Twitter : Bonnes fêtes à tous, tweet accompagné d’une photo de cadeaux de Noël de luxe tous emballés et mis dans un coffre de voiture. L’un vient du Drake store, un autre est signé Louboutin et le dernier visible et affiché en premier plan est siglé Louis Vuitton. Mais lequel a été donné à Nabilla ? Les Louboutin ? Ou peut-être le Louis Vuitton qu’il tient dans ses mains… Une chose est sûre dans tous les cas il a bien gâté sa soeur ! Sans oublier sa chérie Kenza, car parmi ces présents, il doit bien en avoir un pour elle.

Nabilla : les twittos pensent que Tarek lui a pris des Louboutin !

Face à cette photo posté sur Twitter, les twittos ont beaucoup commenté ces cadeaux de Noël luxueux, pensant la plupart du temps que celui de Louboutin était adressé à sa soeur Nabilla. Découvrez quelques commentaires qui font suite au cliché :

Et vous à votre avis, quel cadeau de Noël Tarek a offert à sa soeur ?

Photo DR