fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : découvrez le salaire des chroniqueurs

TPMP : Découvrez le salires des chroniqueurs

Le site de «Télé Star » vient de révéler le salaire des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Et surprise, ils seraient tous logés à la même enseigne

Combien gagnent les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) ? Le site de Télé Star a révélé les salaires des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. Selon le site, tous les chroniqueurs toucheraient le même cachet. Ils empocheraient la somme de 700 euros par émission, soit 3500 euros par semaine. Les salaires pourraient donc s’élevaient à 14.000 par mois.

Or tous les chroniqueurs ne sont pas présents tous les jours de la semaines. D’autant que Cyril Hanouna a fait appel à de nombreux nouveaux chroniqueurs. Toutefois, il faut noter que pour la majorité des chroniqueurs, ce montant ne représente qu’une partie de leur salaire. Nombreux sont ceux qui occupent un poste dans d’autres médias; en radio notamment. C’est le cas d’Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou encore Isabelle Isabelle Morini-Bosc.

Touche pas à mon poste sous le feu des projecteurs depuis l’affaire Nabilla

Depuis quelques semaines, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont sous le feu des projecteurs. Si l’émission cartonne, les yeux sont rivés sur l’émission depuis l’affaire Nabilla. La belle brune, révélée dans Les Anges de la téléréalité, avait également intégré la bande de TPMP depuis la rentrée. Elle touchait donc le même salaire que ses anciens collègues.

Pour rappel, la jeune femme est accusée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara. Le jeune homme avait été opéré le lendemain de l’incident. Depuis sa sortie de l’hôital, Thomas est retourné dans le Sud pour faciliter son rétablissement auprès de sa famille. Nabilla, quant à elle, est toujours en prison. Sa demande de remise en liberté a été rejeté la semaine dernière.