fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile le véritable salaire de ses chroniqueurs

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile le véritable salaire de ses chroniqueurs

Hier dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a dévoilé le véritable salaire de ses chroniqueurs sur « D8 »

C’est la polémique qui agite les réseaux sociaux depuis hier : le salaire des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Si le magazine TéléStar a avancé le chiffre de 700 euros par émission pour chacun des chroniqueurs, Cyril Hanouna a tenu à démentir les déclarations du magazine et a rétablir sa vérité.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dévoile le salaire de ses chroniqueurs

C’était le buzz immanquable sur la toile hier : le salaire des chroniqueurs de Touche pas à mon poste aurait été révélé. Selon le magazine TéléStar, être chroniqueur dans Touche pas à mon poste, ça rapporte ! Avec un salaire de 700 euros par émission, certains chroniqueurs toucherait 14 000 euros par mois en cas d’omniprésence dans l’émission. Une information démentie hier dans Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna.

L’animateur de D8 a ainsi décidé de prendre la parole afin d’évoquer le salaire de ses chroniqueurs. Ainsi, il a expliqué : Sincèrement, les chroniqueurs perçoivent entre 200 à 400 euros par émission. Il y a plusieurs mois déjà, Christophe Carriére, chroniqueur régulier de Touche pas à mon poste avait également avancé ce chiffre de 400 euros environ par émission. Sur les réseaux sociaux, les twittos ont réagi à la révélation du salaire des chroniqueurs de Touche pas à mon poste