fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star : Elodie Frégé se confie sur son expérience du télé-crochet

Nouvelle Star : Elodie Frégé se confie sur son expérience du télé-crochet
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son interview pour MCE, Elodie Frégé s'est livrée sur sa participation à la Star Academy et son rôle de juré dans « Nouvelle Star »

Alors que la Nouvelle Star débarque jeudi sur nos écrans, MCE est parti à la rencontre d’Elodie Frégé. La jeune femme a intégré l’équipe du jury pour cette nouvelle saison à la place de Maurane et aux cotés de Sinclair, André Manoukian et Yarol Poupaud avec qui elle a fait un selfie.

Lors de cet interview, la chanteuse a exprimé son enthousiasme à l’idée de faire partie du jury de Nouvelle Star. Elle est également revenue sur son expérience de télé-crochet. La jeune femme avait en effet remporté la Star Academy il y a quelques années.

Nouvelle Star : gagnante de la Star Academy en 2003

Interrogée sur son expérience du télé-crochet avec sa participation à la Star Arcademy, la jeune femme a déclaré Chez Nouvelle Star, ce qui est chouette et ce qui m’a vraiment attiré, c’est qu’on peut faire découvrir des chansons mais aussi des artistes a un public plutôt populaire. J’ai participé à un télé-crochet aussi il y a 11 ans en 2003. C’était pas la même chose, on chantait des tubes, c’était une sorte de grand karaoké. On avait pas toujours le choix, c’était beaucoup de hits de grands noms de la chanson.

Mais la chanteuse n’a pas apprécié le coté télé-réalité du programme. Ce coté filmé en permanence, un truc de joute avec des images, de commentaires. c’est ce qui m’a géné, j’aurais préféré un concours de chant et proposé des covers personnels. Avant de tempérer toutefois par mais j’étais jeune donc je jette pas la pierre parce que j’aurais pas eu l’intuition de proposer plus que ce qu’on m’a proposé.

Retour sur l’interview d’Elodie Frégé pour MCE :