Actu
Partager sur

Nabilla : Ayem ressent une «profonde tristesse» pour son amie

Nabilla Ayem ressent une «profonde tristesse» pour son amie

Ayem Nour s'est une nouvelle fois confiée sur son amie Nabilla Benattia, actuellement en prison

Alors qu’Ayem aurait refusé de parler de l’affaire Nabilla au journal de 20 heures, la belle jeune femme a évoqué son amie Nabilla hier sur les réseaux sociaux, soit le jour de son anniversaire. Ayem Nour a ainsi tweeté : 140 caractères ne me suffisent pas pour vous témoigner toute ma gratitude.Je vous aime!Merci#JoyeuxAnniveraireAyem, accompagné d’un très long texte pris en photo. Elle s’y épanche aussi bien sur Nabilla que sur elle-même…

Ayem a ainsi commencé par expliquer à ses fans à quel point elle était désolée de na pas être plus présente en ce moment sur les réseaux sociaux, évoquant la tristesse qu’elle ressent en cette période où son amie Nabilla est en prison : Pardon de ne pas être là ces derniers jours, mais je pense que vous connaissez la raison de mon absence et la profonde tristesse que je peux ressentir. Ayem serait donc très touchée par ces récents évènements. Il faut dire qu’elle et la starlette étaient très proches. Celle qui est devenue animatrice pour la chaîne de télévision June a également détaillé sa propre mélancolie par rapport au stress qu’elle subit.

Ayem confie «la solitude, le désamour» et le côté «dévastateur» de son métier !

Ayem a ensuite voulu faire partager sa mélancolie avec ses nombreux fans en leur indiquant que ce mal-être venait peut-être du fait de cette vie à 1000 à l’heure, ce métier si jouissif mais si dévastateur à la fois, les responsabilités trop tôt.

En effet, peu s’imaginent la solitude, le désamour qui règnent dans ce milieu. Peu s’imaginent ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Mais j’ai choisi, je dois assumer….

Que pensez-vous des propos d’Ayem ?

Photo DR @ayemofficiel Instagram

Afficher +