fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Marine confie, « aujourd’hui avec Fidji on est amies » (vidéo MCE)

Marine parle de Fidji

En conflit en début d’aventure avec Fidji, Marine nous a confié qu’elle était aujourd’hui devenue amie avec elle

Quand on est intelligent, on change d’avis. Marine a justement su faire preuve d’intelligence et ranger ses querelles passées avec Fidji au fond d’un tiroir pour apprendre à mieux la connaître. En effet, la jolie brune est arrivée en cours d’aventure dans Friends Trip. Elle faisait partie de la Dark Team. Team, formée par 3 ex ou ennemis des candidats déjà présents. Fidji était donc l’ennemie de Marine car celle-ci aurait eu une histoire avec l’ex de la jeune femme. C’est donc très énervée que Marine a débarqué dans l’aventure en découvrant la girlfriend de Ricardo. Mais elle a su se montrer mature et a décidé de discuter tranquillement avec Fidji pour mettre les points sur les « i » et elle a eu raison. En effet, elle est désormais très proche de la jolie rousse.

Fidji, une rivale devenue amie pour Marine

J’ai découvert une belle personne. Voici, en partie, les propos qu’a tenus Marine à l’égard de Fidji. En effet, la jolie brune nous a expliqué que durant son aventure dans Friends Trip, elle avait appris à découvrir une « belle personne » :

quand je suis arrivée, Fidji était vraiment mon ennemie. Après c’est un mot qui est quand même assez fort c’est sûr, mais on a un passé, une personne en commun qui a fait que elle et moi on ne s’appréciait absolument pas. Mais quand je suis arrivée sur le lieu du tournage, je me suis dit que c’était une histoire qui était passée […]. Aujourd’hui, Fidji et moi on s’entend très bien. On va voir qu’on va se réconcilier. On est des adultes, il faut savoir tourner la page et surtout apprendre à se connaître et finalement, j’ai découvert une belle personne.