fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Marine explique, « mon coup de coeur a été Clémence » (vidéo MCE)

Friends Trip : Marine explique, « mon coup de coeur a été Clémence » (vidéo MCE)

Pourtant membre de la Team Blondes, après la Dark Team, c’est Clémence qui a été le coup de cœur de Marine

Clémence et Marine sont aujourd’hui comme cul et chemise. En effet, la jolie brune, membre de la Dark Team en début d’aventure de Friends Trip, avant d’intégrer la Team Blondes au départ de Justine, nous a expliqué qu’elle avait eu un gros coup de cœur pour la jolie Clémence. Les deux ne se lâchent plus depuis leur retour des Etats-Unis. Pourtant, Marine a récemment voté contre la girlfriend de Jordan dans la dernière élection du pire ami de l’aventure. Mais il semblerait que les deux aient mis les points sur les « i » car aujourd’hui, elles ne se lâchent plus d’une semelle.

Marine et Clémence, meilleures amies ?

Marine nous a confié au sujet de Clémence : je n’ai pas eu de coup de cœur amoureux dans cette aventure, parce que comme je le dis, je suis venue faire Friends Trip, c’est une émission d’aventure. Mais j’ai quand même eu un coup de cœur amical en revanche qui est Clémence. C’est mon amie, on était très très proches dans l’émission. Je dirais aussi Fidji mine de rien parce que c’est une très très belle surprise.

Fidji, justement, qui était au départ la rivale de Marine, s’est révélée être l’une de ses plus belles découvertes. Elle nous a en effet expliqué : Aujourd’hui, Fidji et moi on s’entend très bien. On va voir qu’on va se réconcilier. On est des adultes, il faut savoir tourner la page et surtout apprendre à se connaître et finalement, j’ai découvert une belle personne. Fidji était vraiment mon ennemie. Après c’est un mot qui est quand même assez fort c’est sûr, mais on a un passé, une personne en commun qui a fait que elle et moi on ne s’appréciait absolument pas