fbpx
Buzz
Partager sur

Beverly (IDV4) clashe Sofiane (Les Ch’tis) : « j’ai cru qu’il avait fait Confessions Intimes »

L'île des vérités 4 : Beverly (IDV3) en vacances avec Jeremstar

Jeremstar a essayé de caser Sofiane des Ch’tis à Hollywood avec Beverly. Mais visiblement, la jolie blonde n’était pas très réceptive

Beverly et Sofiane ne sont pas prêts de sortir ensemble. En effet, si le beau gosse des Ch’tis à Hollywood, tout comme Jeremstar, le souhaitait, il semblerait que la diva de L’Île des Vérités 4 ne le souhaite pas. Elle a récemment été invitée dans le bain de Jeremstar et en a profité pour lui reparler de cette histoire.

Beverly ne veut pas de Sofiane

Tout est parti d’un snap du blogueur. Sofiane et Beverly ont été bookés dans la même boîte et le blogueur s’était joint à eux. Il en a profité pour essayer de caser sa copine blonde avec le beau gosse des Ch’tis. Malheureusement pour lui, Beverly ne souhaite pas se mettre en couple avec lui. Elle a expliqué dans la baignoire de Jeremstar : On n’a jamais dormi ensemble! C’est faux, tu es sérieux ou quoi?! Là ça m’énerve, ça me soûle! Il est super mignon, il m’aime bien, il me kiffe bien, il m’envoie des messages, mais voilà quoi! Moi je réponds à ses petits messages par des clins d’oeil, des sourires, des émoticones! Mais il n’y a pas plus quoi, donc voilà faut arrêter. Il ne s’est jamais rien passé avec Sofiane!

Elle en a ensuite rajouté une couche en déclarant : Sofiane, je ne le connaissais pas du tout. Quand on m’a dit qu’il avait fait Les Cht’is, je pensais vraiment qu’il avait fait Confessions Intimes! Donc du coup, j’ai changé dans mon cellulaire, j’ai mis « Sofiane Confessions Intimes ». Comme il est un peu mort dans le film, il insistait beaucoup pour être dans tes snapchat, pour être vu! De toute façon il ne le verra pas tout ça, il est tellement mort dans le film, il a 10 000 followers, il ne doit pas avoir internet et tout ça Sofiane, non?