fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem remercie ses fans après son anniversaire, «Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur»

Ayem remercie ses fans après son anniversaire, «Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur»

Ayem Nour a tenu à remercier ses fans au surlendemain de son anniversaire pour leurs mots doux. Mais elle s'est aussi confiée sur ce «milieu dur»

Alors qu’Ayem avait demandé aux internautes de cesser de juger Thomas et Nabilla, cette dernière a remercié ses nombreux fans pour lui avoir souhaité en masse un bon anniversaire le lundi 24 novembre. Ayem a ainsi écrit sur Twitter : 140 caractères ne me suffisent pas pour vous témoigner toute ma gratitude.Je vous aime!Merci#JoyeuxAnniveraireAyem</cite>, le tout avec une photo d’un très long texte de remerciement.

Dans ces lignes, Ayem dévoile notamment : Indéniablement et sans conteste ma première pensée vous revient ! Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur et peu importe mon avenir dans ce métier car rien ne dure, ni les strass, ni les paillettes. Et je ne sais pas si j’aurais encore longtemps la force d’être jugée par tous ces gens qui ne connaissent ni mon histoire, ni mes blessures, ni mes peines, ni mes rêves mais vous et moi c’est pour la vie. Une véritable déclaration d’amour à tous ceux et toutes celles qui la soutiennent donc !

Ayem : «je suis une simple personne comme vous, je n’ai rien de spécial» !

L’ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ12 et nouvelle animatrice sur la chaîne June a continué en expliquant : Je me laisse bercer et réchauffer le cœur par vos mots… Merci… Jamais vous en m’avez jugée et cataloguée. N’oubliez jamais que je suis une simple personne comme vous et je n’ai rien de spécial : j’ai suivi le chemin de portes qui se sont ouvertes devant moi, rien de plus….

Puis, elle a conclu : Si j’ai gagné quelque chose, c’est surtout d’avoir rencontré des gens sincères et bons et de recevoir de votre part tant d’affection et de tendresse.

Et vous, que pensez-vous des remerciements d’Ayem envers ses fans ?

Photo DR @ayemofficiel Instagram