fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : victime d’une agression à Paris

Kim Kardashian : victime d’une agression à Paris
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian s'est viollement fait agresser avant le défilé Balmain à Paris

Comme bon nombre de célébrités, la star de télé-réalité Kim Kardashian s’est rendu à Paris afin d’assister à la Fashion Week. Accompagnée de son mari Kanye West et de sa fille North West, la jeune femme séjourne dans un palace 5 étoiles et se montre aux défilés des plus grands. La star de télé-réalité est venu également soutenir sa sœur Kendall jenner qui doit défiler aux cotés de célèbres top-models. Un séjour de rêve donc pour la starlette sans compter la mésavanture arrivée hier. En effet, Kim Kardashian s’est fait violemment agressé par un journaliste. Alors qu’elle arrivait au Grand Hôtel pour assister au défilé Balmain avec Kanye West et sa mère Kris Jenner, un homme s’est jeté sur elle et a tenté de la plaquer au sol.

Kim Kardashian : l’homme est connu des stars et des médias

D’après le site américain TMZ, l’homme qui a attaqué Kim Kardashian est Vitalli Sediuk. Ce journaliste ukrainien est bien connu des stars et des médias car ce n’est pas la première fois qu’il tente d’agresser une star. En mai dernier, il a déjà tenté de s’en prendre a Brad Pitt et Will Smith sur le tapis rouge à Cannes. Cette fois-ci, sa cible était donc Kim Kardashian. Selon le site poeple X17 Online : Vitalii a été frappé par les bodyguards de Kim. Il saignait et il est resté allongé sur le sol après l’attaque. Il semblait avoir besoin d’aide médicale. L’homme a donc était maitrisé.

Plus de peur que de mal donc pour Kim Kardashian qui attend son deuxième enfant. Toutefois, la jeune femme a été choquée par l’incident. Mais heureusement, le clan est entouré de gardes du corps pour éviter les agressions de ce genre.