Actu
Partager sur

Il embrasse plus 30 conquêtes en une nuit et envoie les images sur Snapchat

Il embrasse plus 30 conquêtes en une nuit et envoie les images sur Snapchat

Un étudiant britannique a réussi à embrasser plus de 30 conquêtes en une seule nuit. Pour le prouver il a envoyé toutes les images sur Snapchat à ses amis

Pour être un Don Juan des temps moderne, il faut apporter des preuves. N’importe qui peu se vanter de ses conquêtes, à l’image de John-David, candidat de Secret Story qui revendiquait plus de 700 conquêtes. C’est pour ça qu’un jeune britannique a décidé de tenir au courant tous ses amis de ses conquêtes : James Heseltine, étudiant en chimie, a embrassé plus de 30 filles en une seule nuit à Nottingham et a fait une photo ou vidéo pour chaque fille en l’envoyant à ses amis via l’application Snapchat.

Des conquêtes coopérantes dont une masculine

On a donc notre grand gagnant du jour même s’il n’a pas du savourer tous ces baisers puisqu’il tenait son téléphone en même temps. On constate également que toutes ses proies ne prennent pas le même plaisir à embrasser ce jeune fougueux devant l’objectif de son smartphone, même si aucune ne semble avoir été forcée. On peut le féliciter de n’avoir rechigné devant aucune rencontre afin de réaliser son défi : il est allé jusqu’à embrasser un garçon.

Mais ce jeune Casanova du 21e siècle n’aura finalement pas gagné grand chose de cette nuit de séduction car ses conquêtes n’ont été que de courte durée : Sam a réalisé l’une des meilleurs histoires Snapchat de tous les temps. Mais malgré ses 36 conquêtes, James est tout même rentré seul chez lui. rapportait un de ses amis via un post Facebook.

Des conquêtes dont l’hygiène est incertaine

Le pari était tout de même très risqué puisque, comme le rappellent nos confrères britannique du site Metro : 8 britanniques sur 10 serait détentrice du virus de l’herpès, selon une étude. (une question d’hygiène qu’aurait également du se poser la jeune britannique qui a enchaîné une vingtaine de fellations à Magaluf).

Source : Metro

Afficher +