fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leila oublie Steph et se rapproche dangereusement d’Aymeric (vidéo)

Secret Story 8 : Leila oublie Steph et se rapproche dangereusement d’Aymeric (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Leila semble bien oublier Steph. Dans une dernière vidéo de « Secret Story 8 », la belle est très proche d'Aymeric. Les deux candidats sont prêts à s'embrasser

Steph a-t-il fait une erreur en repoussant la belle Leila ? Afin d’attiser la jalousie du jeune homme, la Voix a confié une mission à l’Italienne. Envoyée dans la petite maison, elle doit se rapprocher d’Aymeric afin de rendre jaloux Steph. Mais selon les dernières vidéos de la maison, Leila semble prendre très à coeur la mission, voire même se rapprocher dangereusement d’Aymeric.

Leila en mission jalousie pour Steph

Leila est la bombe latine de la maison. Dès son entrée dans Secret Story 8, elle a charmé tous les garçons de la maison, grâce à sa plastique de rêve. Parallèlement, elle a eu du mal à se faire apprécier des filles. Jessica et Sara, notamment, n’ont toujours pas réussi à cerner la jeune femme.

Après avoir joué les félines, Leila a finalement dévoilé ses sentiments. La belle a dragué Steph et l’a même embrassé lors d’une soirée. Malheureusement, le beau mannequin reste insensible au charme de Leila. Pour l’aider à conquérir le jeune homme, la Voix a donc donné un coup de pousse à la candidate. Envoyée dans la petite maison, Leila a pour mission de séduire Aymeric sous les yeux de Steph, dans le but de rendre ce dernier jaloux.

Leila est-elle en train de tomber amoureuse d’Aymeric ?

Dans une vidéo mise en ligne sur le site de TF1, Leila semble bien déterminée à remplir sa mission. En effet, alors qu’elle a peur d’être nominée, elle se jette dans les bras d’Aymeric pour trouver du réconfort. Sauf que la belle semble bien se laisser emporter par ses sentiments. Elle se rapproche dangereusement d’Aymeric en l’embrassant dans le cou et en se blotissant dans ses bras.

Il est possible que Leila ait oublié sa mission et préféré se concentrer sur Aymeric, en qui elle sait qu’elle pourra toujours avoir confiance. D’ailleurs, les deux candidats devraient se méfier de Jessica. La Toulousaine compte bien les séparer.