fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Vincent aurait étranglé Florine

Secret Story 7 : Vincent aurait étranglé Florine
Partager sur Facebook

Y aurait-il de la censure dans « Secret Story 7 » ? D’après le magazine « Oops », une violente dispute entre Vincent et Florine aurait dégénéré. Le jeune homme en serait venu aux mains et aurait même étranglé la bimbo blonde. Une scène jamais diffusée sur TF1

La guerre des clans fait rage dans la Maison des secrets, et chaque année, les disputes fusent dans Secret Story. La production a pour habitude de ne pas montrer ses images trop violentes, mais les personnes impliquées dans des agressions ont généralement toujours été exclues de la Maison des secrets, à l’image de Léo, Ahmed, ou encore Thomas dans les saisons précédentes.

Vincent, trop violent ?

Vincent aurait dérapé il y a quelques jours avec Florine. Alors qu’ils se disputaient, le jeune homme aurait dépassé le stade des insultes et des menaces. Pris par sa colère, le brun ténébreux aurait sauté sur la bimbo et se serait mis à l’étrangler violemment. Guillaume et Gautier seraient alors intervenus afin de calmer Vincent, avant l’arrivée de la sécurité qui aurait rétabli la situation.

Jamais cette séquence n’a été diffusée à la télévision, et jamais elle n’a été mentionnée par la production. Étrange que Vincent n’ait pas été exclu après une telle violence, alors que les années précédentes, les candidats agressifs étaient immédiatement sanctionnés.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE