Buzz
Partager sur

PSG : Verratti veut quitter le club

Le milieu de terrain du PSG, l’international italien Marco Verratti, réclame une augmentation ou sinon, il quitte Paris

Zlatan Ibrahimovic n’est pas le seul à vouloir une augmentation salariale. L’international italien, le jeune Marco Verratti veut également voir son salaire tripler. Son agent, Donato Di Campli, a rencontré Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, hier matin au Parc des Princes.

Marco veut être reconnu comme un joueur important. Ce qui a été proposé ce (jeudi) matin n’est pas encore suffisant. Mais le fait est que Marco a un contrat de 4 ans avec le PSG. Nous nous reverrons la semaine prochaine. Les négociations doivent se poursuivre, a déclaré Di Campli. L’Italien, qui gagne actuellement 850 000 euros net par an, réclame un salaire entre 3 et 4 millions d’euros alors que le PSG n’aurait proposé que 1,7 million.

Une augmentation ou il quitte le PSG

Le milieu de terrain parisien aurait demandé à quitter le PSG : On n’est pas contents. La situation commence à être pénible. On a même demandé au club à pouvoir partir, mais ce bon de sortie n’a pas été . accordé.

Di Campli met la pression aux dirigeants du club parisien en affirmant que plusieurs clubs recherchent à recruter Verratti comme Naples : Les alternatives ne manquent pas, a-t-il prévenu. Et ce (jeudi) matin j’ai eu une proposition monstrueuse de la part de De Laurentiis. Cependant, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a nié avoir contacté le milieu de terrain. Nous sommes amis avec le PSG et nous n’allons pas rentrer dans ce jeu. Les représentants du joueur cherchent à exercer des pressions sur le PSG pour obtenir une augmentation de salaire. certains médias écrivent sans vérifier leurs sources. Verratti n’est pas à vendre, a-t-il posté sur Twitter.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +