Buzz
Partager sur

Nabilla se bat et insulte violemment une femme à Miami (vidéo)

Le jour de ses 21 ans, Nabilla, accompagnée d’Ayem, s’est battue et a manqué de respect à une passante à Miami

C’est une séquence qui n’a pas été montrée dans le Best Of des Anges 5. Souvenez-vous, à l’occasion de l’anniversaire de Nabilla, sa meilleure amie Ayem lui avait fait une surprise et était venue à Miami afin de fêter, comme il se doit, les 21 ans de la bimbo brune.

Elle en perd ses Louboutin

Avant de rejoindre Thomas et les autres, Ayem et Nabilla se baladaient dans les rues de Miami. Il semble que la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier avait un peu trop abusé de l’alcool puisque, complètement éméchée, la jeune suissesse s’en est pris à une passante dans la rue.

Tu n’as aucun swag, swag, swag chante-t-elle en coeur avec Ayem, s’adressant à une femme d’origine française. Nabilla n’a pas apprécié que cette dernière lui réponde et elle s’est attaquée à elle, en lui donnant un violent coup de pied dans le ventre. Malheureusement pour la petite amie de Thomas, chaussée sur ses Louboutin, elle fait une violente chute et perd même ses chaussures en heurtant le sol, entrainant Ayem dans sa chute.

La co-présentatrice du Mag d’NRJ 12 essaie, tant bien que mal, de calmer sa meilleure amie tandis que Nabilla lance des Ni*** ta mère, moi je te ni*** ta mère. Pas sûr que cette vidéo va plaire à la starlette des Anges 5 qui tente de se racheter une image.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +