fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story : Léo Elbaz (SS3) méconnaissable dans sa nouvelle vie de DJ

Le beau Léo qui s’est fait connaitre dans Secret Story 3 s’est transformé. Le jeune homme méconnaissable a changé de look, et de vie, pour devenir DJ

Fini la France, Léo est allé cherche le bonheur à Berlin.

Plus hipster tu meurs

Léo Elbaz se serait installé à Berlin, en Allemagne, où il est devenu DJ et où il a adopté un style étonnant. Barbe bien fournie, cheveux longs, le beau brun a un vrai look de hipster. Il a même choisi de cacher son vrai nom pour un pseudonyme : Zahir Lieben. Une manière pour lui de démarrer une nouvelle vie, loin, très loin de la télé-réalité.

Le beau brun désormais âgé de 25 ans a bien compris qu’il était difficile d’être pris au sérieux après un passage dans une émission de télé-réalité. Il n’avait pas pour ambition de faire de la télévision, ni de devenir chanteur, alors après quelques années dans l’ombre, il a choisi de partir à l’étranger. Le jeune homme semble bien réussir sa vie professionnelle sans avoir eu besoin de roder sur les plateaux de l’After Secret ou encore, des émissions consacrées à la télé-réalité sur plusieurs chaînes de la TNT, contrairement à la plupart des anciens candidats.

Selma Mihoubi