fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna répond violemment au tacle d'une journaliste sur Twitter

En déplacement à Amsterdam ce week-end pour un concert, Rihanna a enchaîné les joints dans les coffee-shops. Un comportement provocateur selon une journaliste anglaise qui a taclé la jeune femme. Mais Rihanna ne se laisse pas faire et répond violemment sur Twitter

Liz Jones, journaliste du Daily Mail, a décrit le comportement de Rihanna comme nocif.

On ne s’attaque pas à Rihanna

la belle chanteuse de la Barbade donnait un concert ce week-end aux Pays-Bas. La jeune femme n’a pas hésité à aller prendre du bon temps dans les coffee-shops de la capitale néerlandaise et a posté des photos de ses aventures sur les réseaux sociaux.

Les médias ont vivement réagi à ces images, considérées comme de nouvelles provocations. Selon Liz Jones, journaliste anglaise, évidemment, la plupart de ses followers sont des jeunes filles. Ces mêmes filles, dont certaines sont âgées de 8 ou 9 ans, ont rempli le Twickenham Stadium pour ces concerts – les 15 et 16 juin – comptant pour sa tournée britannique à guichets fermés. Elles se tortillent et font la moue au son des paroles de ses chansons évocatrices dans une imitation troublante de la sexualité adulte. Bien sûr, ces petites filles ne pensent pas qu’elles font quelque chose de mal, elles ne font qu’imiter la chanteuse n°1 des charts.

Elle estime que Rihanna n’est pas un bon exemple pour les jeunes filles, et explique qu’elle fait l’apologie de la consommation de drogues, d’alcool, et qu’elle a un style sur scène qui invite au viol dans le pire des cas.

Rihanna n’a pas tardé à répliquer sur Twitter : Si vous voulez sincèrement aider les petites filles, plus que leurs parents, voici un conseil : ne soyez pas amateurs avec vos articles, vous avez l’air amère ! Ce n’est pas du journalisme ! Vous n’êtes qu’un triste bordel de femme en pleine ménopause !!! Je ne prétend pas être comme vous, je veux seulement vivre…MA VIE. […] Je n’ai jamais demandé à être un modèle donc laissez-moi !, s’exclame la jeune chanteuse.

Pensez-vous que Rihanna va trop loin ?

Selma Mihoubi