fbpx
Buzz
Partager sur

Popstars : le groupe des filles The Mess enregistre en studio « Au top » de Maître Gims

Popstars : le groupe des filles The Mess enregistre en studio « Au top » de Maître Gims
Partager
Partager sur Facebook

L’aventure « Popstars » va bientôt se terminer et deux groupes finalistes se sont formés. Le trio mixte devenu duo, « Oslo » et le quatuor des filles The Mess. Celles-ci ont choisi d’enregistrer en studio une chanson de Maître Gims intitulée « Au top »

Lors de la phase de sélection de l’Atelier, les candidats de Popstars ont pu rencontrer le rappeur et leader du groupe Sexion d’Assaut, Maître Gims. Le rappeur a alors su les conseiller tel un véritable mentor musical.

Hier soir, les deux groupes finalistes se sont créés et complètement uniformisés. Le duo mixte Oslo plutôt pop/rock et le quatuor R&B des filles The Mess sont partis enregistrer leur single dans les studios d’enregistrement de Philippe Gandilhon, membre du jury et directeur artistique du label Columbia .

Maître Gims à l’unanimité pour Chéraze, Megan, Kendy et Léa

C’est sans surprise que le groupe R&B The Mess a choisi d’enregistrer à l’unanimité le titre Au top du rappeur Maître Gims, véritable icône du rap français. Ancien mentor pour le groupe, Chéraze, Megan, Kendy et Léa ont accordé une réelle confiance au rappeur et à sa composition.

Mais lorsque les filles ont écouté la véritable maquette avec une base de voix féminine, elles paraissaient complètement perturbées et déçues par le style trop R&B qu’a pris la chanson. Megan avait d’ailleurs déclaré à ce sujet, Nous ne voulons pas un style trop « girly » .

Selon vous, The Mess gagnera-t-il Popstars ?

Alyssa Rakvo