fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Marc, Benjamin et Vanessa nagent avec des dauphins

Les Anges 5 : Marc, Benjamin et Vanessa nagent avec des dauphins
Partager
Partager sur Facebook

Dans l’épisode 85 des Anges de la télé réalité, Vanessa, Frédérique, Benjamin et Marc sont partis en voyage aux Bahamas tous les quatre. Lors de leur séjour ils vont avoir la chance de pouvoir nager avec des dauphins

Alors que Geoffrey vient de quitter l’aventure, Vanessa abattue par son départ, part avec sa grande amie de l’aventure Frédérique, mais aussi Marc et Benjamin, profiter d’un voyage aux Bahamas pour se changer les idées. Les quatre Anges arrivent sur la marina très heureux d’être dans un lieu aussi paradisiaque. Un couple les accueillent sur leur bateau et leur fait visiter leurs cabines. Mais la surprise n’est pas là, et Jasmin le pilote ne se fait pas attendre pour dévoiler la nouvelle de la journée : les Anges vont aller sur « l’ile aux dauphins ».

Les Anges arrivés sur l’ile sont subjugués par sa beauté et aperçoivent les dauphins au loin, sauter dans les vagues. La directrice du centre leur fait une rapide visite et leur explique que le centre possède 20 dauphins. Les quatre Anges revêtissent des combinaisons et une fois prêts ils partent à la rencontre des dauphins.

Ils sautent tous les quatre dans l’eau turquoise et suivent les conseils de la dresseuse qui est restée sur le bord pour les guider. Les quatre habitants de la villa de Miami sont très heureux et sont retombés en enfance. Les dauphins se pressent autour d’eux et Benjamin, Vanessa, Marc et Frédérique peuvent les toucher, les embrasser, leur faire des câlins et les caresser comme ils le souhaitent.

Le séjour aux Bahamas débute sur les chapeau de roues pour Vanessa, Frédérique, Benjamin et Marc. Une aventure à suivre de près.

C. R.