fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, est complètement dingue de North

Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, est complètement dingue de North
Partager
Partager sur Facebook

Il y en a une qui n’en a rien à faire des critiques concernant le prénom de la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, c’est la toute jeune grand-mère, Kris Jenner



J’adore le prénom North, vraiment. Kim m’a expliqué que North signifiait le pouvoir extrême et qu’elle représentait le point le plus haut dans sa vie. J’ai trouvé ça tellement adorable !, a-t-elle déclaré lors d’une émission de télévision. Complètement gaga de sa petite fille on dirait.

Nord-Ouest

Même si les relations avec son gendre ne sont pas tout le temps au beau fixe, Kris Jenner a l’air de vraiment s’impliquer dans la vie de la toute nouvelle princesse de la famille Kardashian. Même si celle-ci ne porterait pas ce nom mais celui de son papa, West. De quoi entraîner pas mal de moqueries notamment sur le net. Elle a d’ailleurs tenu a faire cesser ces railleries en déclarant que ce nom qui faisait penser à une compagnie aérienne ne sera pas utilisé, les gens appelleront la petite fille seulement North.

Un surnom non officiel circule aussi sur la toile. On pourrait la surnommer Nori. Mais ça, Kris Jenner ne l’a pas confirmé. Peut-être veut-elle garder la surprise pour le nouvel épisode de L’incroyable famille Kardashian ? C’est Kanye West qui va être content.

C. Y.
Photo CC @ AFP
Source : The View