fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 3 : la production a refusé une scène lesbienne entre Nabilla et Marine de « La Belle et ses princes »

Hollywood Girls 3 : la production a refusé une scène lesbienne entre Nabilla et Marine de « La Belle et ses princes »
Partager
Partager sur Facebook

Le tournage de la troisième saison d’ « Hollywood Girls » a déjà commencé et les rumeurs continuent de fuser sur le web. Hier soir, Marine de « La Belle et ses princes » a d’ailleurs déclaré que la production a refusé une scène lesbienne entre Nabilla et elle

Entre évictions et rumeurs, la troisième édition d’Hollywood Girls a su faire beaucoup de bruits. Après le départ de Sylvia Jagieniak et de celle qui jouait le rôle de sa mère, Julie Baronnie, la série connait déjà un véritable remue-ménage.

L’hypothèse récemment confirmée de l’absence d’Ayem a elle aussi crée une réelle agitation chez les internautes qui ne s’attendaient à une telle éviction.

Hier soir, Marine actrice dans cette prochaine saison et anciennement candidate de La Belle et ses princes, s’est confiée au sujet de la série.

Une scène lesbienne refusée par la production entre Nabilla et Marine

C’est dans le Mag des Anges 5 que Marine, ex de Benjamin actuellement dans la cinquième édition des Anges, s’est confiée La production voulait faire une scène un petit peu ambigüe entre Nabilla et moi mais ça été refusé par la chaîne.

Pensez-vous que cette scène aurait été trop choquante pour les téléspectateurs ?

Alyssa Rakvo